Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-24T14:23:35+01:00

Loto de Noël (collage des images)

Publié par Nathalie

Le matériel nécessaire à l'activité ,

le gabarit du loto de Noël est en version PDF (si vous êtes intéressé, demandez le moi par mail)

Loto de Noël (collage des images)

On recherche le double de son image et on colle l'image.

Loto de Noël (collage des images)
Loto de Noël (collage des images)
Loto de Noël (collage des images)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonsoir je serai intéressée par l imagier et loto de Noël merci par avance joli travail bonne soirée
P
Bonjour! Je serais intéressée pour avoir les gabarit du loto de noel ainsi que l'imaginer de Noël.<br /> Merci beaucoup! Et felicitations pour votre travail! <br /> Pauline
N
Bonsoir, il me faut votre adresse mail pour vous faire partager le fichier de l'imagier de Noel
B
Pourrais je svp avoir le pdf du lotto de noel svp

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog