Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-09T13:42:27+01:00

Le petit village de Noël (collage)

Publié par Nathalie
Le petit village de Noël (collage)

Pour cette activité, il vous faudra :

  • une longue bande noire cartonnée
  • des bandes de papier couleur (ici jaune pour les 6 maisons)
  • du papier brillant (pour les fenêtres des maisons)
  • des stickers de Noël
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)

J'ai préparé les 6 maisons, j'ai plié en deux mes papiers jaunes et découpé pour faire une forme de maisonnette

Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)

J'ai préparé les fenêtres avec le papier argenté, j'ai découpé des carrés, et collé au verso du collant

Le petit village de Noël (collage)

Le petit artiste "A"(33 mois) à coller sur chaque maison :

  • A l'extérieur de la maison, deux voir trois fenêtres argentées, et une décoration de Noël 

 

  • A l'intérieur de la maison, l'occupant de la maison et son sapin de Noël
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)

Le petit Artiste a collé les étoiles au dessus des maisons sur la longue bande noire

Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)
Le petit village de Noël (collage)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog