Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-07T14:17:50+01:00

Blocs de papier de chez Action

Publié par Nathalie
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action
Blocs de papier de chez Action

Blocs de papier de très bonne qualité

 24 feuilles dans chaque bloc

gramme du papier : 250 g

 30,5 x 30,5 cm

Achat chez Action

Prix : 1,99 euros

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Votre site est superbe , pouvez vous me dire comment vous utilisez les blocs de papiers car je n'ai pas d'idées merci
N
OU des idées comme "porte chéquier" (je regarderai si je l'ai mis dans mon blog, sinon je le rajouterai) ou comme des contours de cadre
N
Bonjour Nathalie, je les utilise pour les cartes de noel (pour les deux blocs noel) ou des cartes pour la fête des mamans ou autres. Sinon, je les utilise pour des activités collage comme avec les parapluies il y a peu.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog