Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-22T14:31:24+01:00

"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans

Publié par Nathalie
"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans
"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans
"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans
"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans
"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans
"Maman et ses petits" jeu à partir de 2 ans

 

La règle du jeu:

Ce jeu de Ravensburger est un ensemble de 12 puzzles de 2 pièces, avec pour but d'assembler la maman avec ses petits.

 

Pour quel âge?

Sur la boîte il est noté 2+ et je suis d'accord avec cet âge recommandé.

 

Ce que j'aime dans ce jeu:

Je trouve ce jeu vraiment bien pour plusieurs raisons:

  • Les images des animaux sont jolies et réalistes.
  • Les animaux sont représentés dans leur milieu naturel 
  • Les puzzles sont autocorrectifs: Chaque pièce est différente, ce qui fait que l'enfant ne peut associer que les bons couples maman/bébé. Donc l'enfant est autonome et se corrige facilement.
  • Cela permet de développer le vocabulaire. Au début je disais simplement "maman chien" et "bébé chien" et maintenant je commence à introduire "chienne" et "chiot".
  • Les pièces sont grandes et facilement manipulable pour un enfant de 2 ans.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog