Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-08T12:44:15+02:00

"Petit jeu de paire" sur le thème des animaux (jeu fait maison)

Publié par Nathalie

La préparation: imprimer, plastifier, découper et coller les scratchs.

 

Pour une meilleure stabilité, et pour aider l'enfant, afin d'enlever et de remettre l'image avec le scratch, j'ai utilisé un gros carton super bien épais pour chaque feuille du jeu.

"Petit jeu de paire" sur le thème des animaux (jeu fait maison)
"Petit jeu de paire" sur le thème des animaux (jeu fait maison)
"Petit jeu de paire" sur le thème des animaux (jeu fait maison)

Le résultat :

"Petit jeu de paire" sur le thème des animaux (jeu fait maison)
"Petit jeu de paire" sur le thème des animaux (jeu fait maison)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour, j'adore votre petit jeu de paire sur le thème des animaux. serait-il possible de m'envoyer par mail les gabarits? Un grand merci d'avance. Votre blog est super, pleins d'excellentes activités. <br /> Amélie
A
bonjour je serais interrese par les gabarit <br /> merci
N
Bonjour, pouvez vous m'envoyer votre adresse mail, pour que je vous les envois, merci
M
Bonjour je serais intéressée par les gabarit des animaux si vous pouvez m'envoyer le ficher ça serait super gentil merci davance ???? marjorie-blin@hotmail.fr
N
Bonjour, c'est envoyé<br /> bonne journée<br /> Nathalie
N
Bonjour <br /> Je suis vivement intéressée par le gabarit des animaux . Vous en remerciant par avance
N
Bonjour, il me faudrait votre adresse mail pour que je vous les transmet.
D
Bonsoir, <br /> C est magnifique et ludique, bravo je vous admire de votre créativité.<br /> Je suis très intéressée par votre gabarit, vos fichiers avec les animaux,ainsi que sur les couleurs?<br /> Je vous remercie infiniment.. voici mon mail soleildor1@hotmail.fr<br /> Bien à vous
N
Bonjour, les deux jeux sont envoyés, bonne reception<br /> <br /> Nathalie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog