Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-13T13:49:05+01:00

L'arbre de Noël (jeu fait maison)

Publié par Nathalie

La préparation

Petit jeu avec scratchs et plastifié, et pour plus de solidité, je consolide le jeu avec deux vieux petits calendriers cartonnés

 

Pour qu'il soit plus sympa à regarder, je tapisse ces deux calendriers d'un papier fort aux couleurs de Noël. 

L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)

Je plastifie l'image du sapin de Noël et colle sur son support cartonné aux couleurs de Noël.

L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)

Je plastifie les petites images (cadeaux, boules, étoile) et installe les scratchs

L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)

Et voilà un joli arbre de Noël à décorer selon ses envies

L'arbre de Noël (jeu fait maison)
L'arbre de Noël (jeu fait maison)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonjour, J'adore ce que vous faites en activité, je suis moi même assistante maternelle et je pioche dans vos idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre blog. Pourriez-vous m'envoyer le dossier pour l'imagier de noël sur mon adresse mail. Je vous en remercie vivement, bonne continuation et encore merci pour vos idées.<br /> Cordialement,<br /> Patricia
N
Bonjour, avec plaisir que je partage mes idées, mais j'ai besoin de votre adresse mail, elle n'apparait pas, même quand vous êtes inscrite
K
Bonjour, où trouvez-vous ces petites scratchs SVP ?<br /> J'aime beaucoup cette idée de sapin
N
Bonjour Karine, déjà merci pour votre message, et pour les scratchs, je les achète toujours sur Amazon "TRIXES 250 Paires 2 cm Cercles avec Crochets et Boucles Auto-adhésifs"250 paires a 9,25 euros livraison gratuite<br /> <br /> En espérant vous avoir aidé

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog