Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-01T07:05:04+02:00

La valise des vacances (jeu fait maison)

Publié par Nathalie
La valise des vacances (jeu fait maison)

Dans ma valise pour les vacances, j'y met quoi??

Je regarde la carte et je colle les vignettes dans la valise

un maillot de bain, un appareil photo, un chapeau....

 

(Jeu plastifié avec scratchs)

 

10 cartes pour y jouer plusieurs fois

La valise des vacances (jeu fait maison)

Les 21 vignettes

La valise des vacances (jeu fait maison)

Et la valise des vacances

La valise des vacances (jeu fait maison)
La valise des vacances (jeu fait maison)
La valise des vacances (jeu fait maison)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog