Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-06T12:45:52+01:00

Ma malle à jouets - jeu

Publié par Nathalie

Ma malle à jouets (jeu) :

-2 grandes fiches plastifiées "malle à jouets" ( avec une pochette rouge et pochette jaune) pour y jouer seul ou avec un copain.

- 12 fiches plastifiées représentant "6 jouets"

- 48 petites cartes plastifiées "jouet"

- 1 pochette zippée pour ranger les 48 cartes

- 1 grande pochette transparente pour ranger le tout

Ma malle à jouets - jeu

 

2 grandes fiches plastifiées "malle à jouets" ( avec une pochette rouge et pochette jaune) pour y jouer seul ou avec un copain.

Ma malle à jouets - jeu

12 fiches plastifiées représentant

"6 jouets"

Ma malle à jouets - jeu

48 petites cartes plastifiées "jouet"

Ma malle à jouets - jeu

Le but du jeu :

L'enfant choisit une des 12 cartes et cherche dans le paquet des 48 petites cartes "jouets", les 6 jouets représentés sur sa carte, et les range dans sa malle à jouets.

Ma malle à jouets - jeu
Ma malle à jouets - jeu
Ma malle à jouets - jeu
Ma malle à jouets - jeu
Ma malle à jouets - jeu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog