Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-29T16:35:55+01:00

Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

Publié par Nathalie
Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

JEU EN VENTE, si cela vous intéresse, contactez-moi, pour plus d'informations.

Le jeu de l'imagier de l'alphabet, 26 cartes plastifiées, une lettre de l'alphabet par carte.

Chaque carte a en bas à droite , une petite pastille avec un scratch, pour la placer et la déplacer. 

Le but du jeu :

est de positionner les 26 pastilles sur les cartes de l'alphabet, c'est à dire de retrouver le dessin identique.

Le jeu est rangé dans une pochette zippée

Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

Les 26 cartes avec les pastilles 

Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

Les 26 cartes sans les pastilles

Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

Les pastilles à repositionner

Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles
Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

C'est l'heure de jouer ...

Mon imagier Alphabet - jeu des pastilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog